09 50 90 00 91

BICEM REMET LES CLES A MICHAT ELECTRONIQUE

Mardi 7 avril Éric MICHAT, Gérant de Michat Electronique, a reçu des mains de Claude YVENAT Président de BICEM (Bâtiment Industriel Clés En Main) les clés de son nouveau bâtiment situé zone des Revols à MOURS st EUSEBE.

Ce moment privilégié a permis de découvrir les nouveaux locaux et installations de la société MICHAT Electronique qui depuis 1997 propose ses services, de l’étude à la réalisation, dans le domaine de l’électronique industrielle et de l’affichage dynamique. Sur 750 m² dont 200 de bureaux, ce nouveau bâtiment, érigé en 6 mois, représente un investissement de 800 000 €.

Entourés de ses collaborateurs et en présence de Monsieur Jacques BONNEMAYRE Vice-Président de Valence Romans Sud Rhône-Alpes en charge du Développement Economique et de l’Emploi et de Monsieur Alain VALLET Maire de Mours Saint Eusèbe, Éric Michat a remercié BICEM pour la qualité de son travail, alliant respect des délais et du budget.

M Jacques BONNEMAYRE, a remercié Eric Michat pour son dynamisme et a souligné que l’installation d’une entreprise est un atout pour dynamiser notre territoire. « L’attractivité économique est un enjeu majeur » a-t-il martelé

Le maire de Mours a salué l’importance d’une installation d’entreprise sur sa commune et a souligné l’originalité du bâtiment BICEM.

Claude YVENAT, a félicité AGC Concept, le cabinet d’architecte et a associé aux compliments sur le bâtiment, le travail des sous-traitants, tous drômois, dont beaucoup étaient présents.

Ce moment de convivialité s’est terminé par un pot de l’amitié.