09 50 90 00 91

BICEM LIVRE MICHAT ELECTRONIQUE

La société spécialisée dans la signalétique électronique des parkings quitte le petit village de Miribel direction Mours Saint Eusèbe pour des nouveaux locaux plus spacieux et fonctionnels.

Créée en 1997 par Eric Michat, la société n’est d’abord qu’un simple bureau d’études électroniques. Il faut attendre 2004 pour que Michat Électronique se spécialise dans l’étude et la réalisation de systèmes d’interface, de comptage et de panneaux dynamiques à LED pour les parcs de stationnement.

Désormais à la tête d’une entreprise qui réalise 1,2 M€ de CA et emploie 10 collaborateurs, Eric Michat s’est penché sur un projet de déménagement fin 2013, « pour des raisons de croissance de la société, d’accessibilité des transporteurs et de proximité avec nos sous-traitants

Mis en contact avec Claude YVENAT, président de ​BICEM (Bâtiment Industriel Clé En Main) par l’intermédiaire de RBE (Romans Bourg de Péage Expansion), le gérant perçoit immédiatement la plus-value du contractant général : « un gain de temps et d’argent grâce à la prise en charge et au suivi de l’intégralité du projet. Et surtout l’absence de mauvaise surprise : le budget et les délais annoncés ont été parfaitement respectés ».

Le coup d’envoi des travaux est donné dans la ZA des Revols à Mours-Saint-Eusèbe durant l’été 2014 pour un déménagement orchestré en plusieurs vagues en mars 2015. Ce bâtiment de 750 m² représente un investissement de 800 K€ qui offre de nouvelles possibilités de production à Michat Électronique, jusqu’à présent fournisseur de près de 200 pièces annuelles.


À propos de BICEM – Bâtiments Industriels Clés en Main : BICEM est un  contractant général drômois qui propose à ses clients entrepreneurs des bâtiments clé en main alliant écoute des besoins, respect du budget, de la qualité, de la technicité et des délais convenus. En savoir + : www.bicem.fr


Contact presse :

Virginie PERRENOT - EASYCOM

virginieperrenot@yahoo.fr – 06 15 44 19 25