09 50 90 00 91

SCAPA CHOISIT BICEM

Ce mercredi 16 Juillet a eu lieu la pose de la première pierre qui lance le projet de construction de quatre bâtiments SCAPA sur le site de Palissy, zone des Auréats à Valence. Ceux-ci seront situés à côté d’une partie de la production existante, le but étant de quitter le site actuel en centre-ville de Valence, afin de faire face à la croissance de l’activité et gagner en efficacité.

.

80 personnes étaient conviées à cette manifestation et ont pu assister aux discours et à la présentation du projet. Sont intervenus, le Directeur Général du groupe SCAPA Monde représenté par Heejae Chae ; le maire de la ville de Valence, Nicolas Daragon ; le Conseil Général représenté par Gérard Chaumontet. Le cabinet d’architecte AGC Concept avec Gérard Chaussignand et le contractant général BICEM avec Claude Yvenat ont aussi pris la parole pour expliquer le projet et les différentes phases de celui-ci.


Jean-Paul LIAUD Directeur général de SCAPA France a souligné sa collaboration avec le contractant général et précisé « Nous avons souhaité agir avec des acteurs locaux afin de faire travailler principalement l’économie régionale ».Celui-ci a invité Heejae Chae à déposer le parchemin signé, à l’intérieur du mur.